Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une marche, seule dans les couloirs...

Aller en bas 
+2
Jessica Black
Hécaterinaa Laherte
6 participants
AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte

Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 47
Animal : Une Corneille : "Tristesse"
Date d'inscription : 11/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyJeu 21 Juil - 9:55

Hécaterinaa sortait de la Salle Commune des Serpentards où elle avait étudier pendant une bonne heure. Elle avait un peu faim mais n'écoutait pas son estomac qui coinnait. Sa préoccupation était de s'isoler un peu, pour ne plus entendre les blablas des Demoiselles qu'elle trouvait puériles et immâtures.
Marchant gracieusement, la jeune fille tournait entre ses doigts une longue mèche de ses cheveux gris-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desir.forumactif.com
Jessica Black

Jessica Black


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyJeu 21 Juil - 13:40

Jessica sortait de la bibliothèque où elle venait de finir son devoir de métamorphose quand elle croisa une jeune fille de son age. Celle ci était de la maison de Serpentard mais même sans voir le blason sur sa robe on pouvait le devenir à son hallure. Jessica essaya quand même de faire connaissance, après tout on lui avait toujours dit de ne pas se fier aux apparences.

"Salut, ca va"
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte

Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 47
Animal : Une Corneille : "Tristesse"
Date d'inscription : 11/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyJeu 21 Juil - 15:11

Le fin sourcil d'Hécaterinaa se souleva doucement alors qu'elle se tournait pour voir qui Osait lui parler. Oh.. Elle eut un semblant de sourire en coin alors qu'elle observait la Serdaigle...
Une autre maison que Serpentard n'était pas Noble !

La jeune fille s'inclina un instant de manière théâtrale, comme pour se moquer et murmura doucement, tournant toujours entre ses doigts fins une mèche de ses cheveux.

" Bonjour. "

Elle ne dit rien de plus, se demandant bien pourquoi cette jeune élève lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desir.forumactif.com
Jessica Black

Jessica Black


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Jessica la jeune fille avec indeffirence devant ses mimiques moqueuses. Finalement, il y a des fois où il fallait vraiment se fier aux apparences. Elle regarda la "noble" serpentarde d'un air amusée et déclara finalement d'un ton amusée:

" Laisse moi devinée ce que tu pense, tu te demande pour qu'elle raison j'ose t'adresser la parle, à toi une fière et noble serpentarde qui trouve les autres maisons nuls et sans interet.... Je me trompe?"

Elle avait toujours un sourire amusée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Livia Wild


Nombre de messages : 258
Animal : chat noir aux yeux verts (Astaroth) chouette blanche et dorée(Ambre),rat noir yeux rouges (darkmoon)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 18:44

*livia, marchant tranquillement dans les couloir croise donc les deux filles, elle lève un sourcil éttoné et s'adresse à Hécaterinaa avec un mépris bien visible*
tient? encore à trainer sans amis?
*puis s'adressant à cette jeune serdaigle qu'elle ne connaissait pas d'un ton amical*
salut, moi c'est Livia. Tu t'appelle comment? Je cherche draco et zelda, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.forumactif.com
Jessica Black

Jessica Black


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 19:05

Jessica tourna la tête vers la nouvelle venue. Encore une serpentarde mais qui semblait beaucoup plus sympa que l'autre.

"Ravie de te connaitre moi c'est Jessica. Je connais Zelda mais je n'ai vu aucun des deux désolée"repondit elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Livia Wild


Nombre de messages : 258
Animal : chat noir aux yeux verts (Astaroth) chouette blanche et dorée(Ambre),rat noir yeux rouges (darkmoon)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 19:14

ah bon, dommage! je les cherche depuis un moment
*son ton était aimable et enjoué, elle voulait faire comprendre à Hécaterinaa que ce n'était pas en étant vache avec les gens que l'on gagnait en popularité et estime. Elle répondit donc poliement à la nouvelle venue*
ravie de te connaitre en tout cas! Si tu veux, un de ses 4 tu peux venir discuter avec moi!! moi j'aime bien quand des gens viennent me voir!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.forumactif.com
Jessica Black

Jessica Black


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 19:23

"Ca sera avec plaisir"

Elle jeta un coup 'oeil à l'autre serpentarde qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée de Livia.

"Vous devez surement vous connaitre vu que vous etes de la même maison"
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Livia Wild


Nombre de messages : 258
Animal : chat noir aux yeux verts (Astaroth) chouette blanche et dorée(Ambre),rat noir yeux rouges (darkmoon)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 19:29

*d'un ton joyeux, qui sonnait un peu faux cependant, livia répliqua à l'attention de jessica en jetant un vague coup d'oeil à la deuxième serpentard*
oh, tu sais, être dans la même maison n'empèche aucunement les gens de ne pas s'apprécier. Et le contraire est aussi valable, être d'une autre maison que quelqu'un n'empêche pas de l'apprécier même si je pense que MademÔselle Hécaterinaa ne sera pas d'accord avec moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.forumactif.com
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 24 Juil - 19:55

Drago qui passer par la s'arreta voyant Hécat' et Livia ensemble. Il était hors de vue mais lui pouvait les voir
*Ahahah voyons voir comment vont évolués les choses je sens que ca va faire des étincelles deja que Livia et Hécat' ne s'aime pas mais en plus si la serdaigle s'en mele !!!! Mr.Red
(hj: et oui Drago est vraiment un idiot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Emily T.Strange

Emily T.Strange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyMar 26 Juil - 11:49

Emily arriva dans le couloir et vit deux serpentardes et une serdaigle
*Holala je suis encore pomée !!!!! Et si je leur demandait mon chemin ? Non je passerai pour l'idiote de service !!! Merci bien !!!! Je vais plutôt aller voir de quoi elles parlent....rencontrer des gens ne me fera pas de mal...je ne connais personne...*
"Salut les filles !!! Moi c'est Emily !!!! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Black

Jessica Black


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyMar 26 Juil - 13:08

*Ah, ses serpentard tous les mêmes en fin de compte*

Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui sourit.

*Enfin une serdaigle, je commencais à desespérer*

"Salut, moi c'est Jessica et voici Livia et Hecaterinaa si j'ai bien compris. Deux serpentard digne de leur maison si je peux me permettre"dit elle avec un voix amusé
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Livia Wild


Nombre de messages : 258
Animal : chat noir aux yeux verts (Astaroth) chouette blanche et dorée(Ambre),rat noir yeux rouges (darkmoon)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyMar 26 Juil - 15:31

*prend un air faussement outrée*
ne me met pas dans le même panier qu'Hécaterinaa, s'il te plait! je suis fière d'être de Serpentard mais ne néglige pas les autres maisons pour autant...
"pensée: sauf les gryffondors" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.forumactif.com
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyMar 26 Juil - 15:35

Malefoy qui commencait a en avoir marre d'attendre planqué alors qu'Hécat' ne réagissait meme pas, passa devant la troupe de filles sans leur parler et déscendit dans le parc
*Pfffffffff elles sont vraimetn bêtes celle la et qu'en je pense que Livia craque pour Aloysius franchement elle est tombé bien bas depuis quelque temps !!! Et hécatérinaa qui me pose un lapin puis qui s'arrange toujours pour etre désagréable avec tout le monde !!! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Emily T.Strange

Emily T.Strange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptySam 30 Juil - 16:46

Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptySam 30 Juil - 16:47

hj: "Enchantée" ????!!!! C'est tout??? Noon ton post doit faire plus d'une ligne et aussi plus d'un mot!!!! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Emily T.Strange

Emily T.Strange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptySam 30 Juil - 16:50

hj: je ne suis pas très bavarde mais je peux essayer de faire plus, 2 mots peut être (lol c'est pour rire)
Vous parlez ensemble depuis longtemps !!! Vous vous connaissez depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Livia Wild


Nombre de messages : 258
Animal : chat noir aux yeux verts (Astaroth) chouette blanche et dorée(Ambre),rat noir yeux rouges (darkmoon)
Date d'inscription : 16/06/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptySam 30 Juil - 22:57

on vient de se croiser dans le couloir Laughing

*voit passer malefoy*
"pensée: pourquoi est-ce qu'il ne parle pas? What the fuck ?!? J'ai fait un truc qui n'allait pas? What the fuck ?!? :shock: olala, je stresse maintenant!! Evil or Very Mad
J'espère que ce n'est pas parce que je parle à ses filles? Peut être... Il ne comprend rien à mes manigance, c'est décidement un garçon!! Il ne peut pas savoir qu'il faut être populaire et admiré pour controler les autres et pas seulement être craint. mmmh, il doit penser que je suis vraiment une honte pour serpentard... ah, s'il savait que je suis liée à sa famille..... Mais je ne peux pas lui dire, mère l'a interdit... dommage, peut être que je désobéirait mais pas tout de suite... Après tout, une sang pur comme moi fait ce qui lui plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.forumactif.com
Emily T.Strange

Emily T.Strange


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2005

Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... EmptyDim 31 Juil - 12:10

Ah ok !!!!!
Chuchote à Livia
Et l'autre Serpentarde c'est une connaissance à toi ? Elle n'a pas l'air très simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche, seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Une marche, seule dans les couloirs...   Une marche, seule dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche, seule dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premier étage :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser