Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

De retour ~ Empty
MessageSujet: De retour ~   De retour ~ EmptyLun 1 Aoû - 0:01

Aloysius poussa les grandes portes du hall. Il était tôt ce matin là, et le jeune professeur espérait bien trouver le moins de monde possible dans l'entrée de la célèbre école en cette matinée brumeuse...

Il avait plut durant son voyage, ses cheveux noirs luisaient des gouttes d'eau qui l'avait maculé quelque instant plus tôt. il secoua d'un mouvement rapide et habile sa longue cape noire pour l'en débarrasser de l'eau qui l'avait impregnée.

Finalement il dégagea la bandoulière de son sac en cuir de dragon noir d'autour de son épaule, et le posa un instant, demeurant silencieux devant l'école qu'il venait de retrouver, un noeud se formant au creux de son estomac tandis qu'il balayait le hall de son regard bleu metallique examinant les nouveautés....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

De retour ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour ~   De retour ~ EmptyLun 1 Aoû - 0:13

Lunammon se rendait à la salle des professeur lorsqu'elle vit le professeur de botanique... Il était si mystèrieux, elle aurait facilement craqué sur lui! Mais en tant que dirlo elle se devait de garder le controle!

-Bonjour cher professeur...

Elle le regarda un instant avec un regard qui en disait long... Razz

hj: désolée j'avais un peu envie de dévergonder la dirlo!!! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

De retour ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour ~   De retour ~ EmptyLun 1 Aoû - 0:27

Aloysius sursauta légèrement, surpris dans ses pensées par la voix de la directrice.

- Bonjour Madame la directrice. Je vous prie encore une fois d'accepter mes excuse pour m'être absenter si vite. J'espère que mon retour uelque peu à l'improviste ne perturbera pas notre école.

Puis, il inclina respectueusement la tête devant elle, ne voyant pas le regard que le directrice laissa poser quelques instants sur lui, et quelque peu géné d'innonder ainsi le sol du grand hall.




(HJ:pas de problème c'est un peu aussi pour m'amuser avec des intrigues comme ça que j'ai créé ce perso!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

De retour ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour ~   De retour ~ EmptyLun 1 Aoû - 12:32

Lunamoon souria lorsqu'il sursauta, elle le regarda mouiller le grand hall mais après tout cen'était pas si grave!

-Je ne voulais pas vous faire peur... Et ce n'est pas grave, cela ne perturbera en rien notre école! Mais je vous conseillerais d'aller vous changer... Vous êtres trempé jusqu'aux os!

Elle haussa les sourcils

-J'espère qu'il ne va pas pleuvoir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

De retour ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour ~   De retour ~ EmptyLun 1 Aoû - 21:56

- Vous avez raison, je vais faire le necessaire et me remettre au travail, en allant directement en salle des professeurs. Merci d'être en quelques sortes venu m'accueillir, Madame la Directrice. Déclara Aloysius d'un air noble, avant de se retirer, reprenant son sac en cuir de dragon, saluant avec respect la directrice et reprenant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour ~   De retour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premier étage :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser