Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Celebriän Elanessë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptySam 6 Déc - 0:43

Nom : Elanessë

Prénom : Celebriän

Date de naissance + âge : 11 ans, née le 12 Janvier 1997

Sexe : féminin

Physique : Celebriän est une jeune fille de 14 ans, un peu... comment dire... spéciale. Elle s'est teinte les cheveux en violet car elle trouve que ca vas le mieu avec ses habilles noirs (elle n'a que du noir dans son armoire). Elle a toujours un bandeau violet et blanc dans ses longs cheveux, qu'elle utilise parfois aussi pour les attacher, ce qu'elle ne fait que tres rarement.Elle a des grands yeux verts, qui lui donnent un aire doux et innocente. Sa peau tres blanche, ce qui ressort encore mieu sur sa tenue.

Caractère : Même si elle a l'aire doux et gentille, elle a eu un passé assez difficile, elle peut être gentille, biensur, mais elle est le plus souvent perdue dans ses pensées, triste ou même d'humeur à casser tout sur son passage. Dans ses moments cités, mieux vaut ne pas la chercher... Celebriän est aussi assez inteligente, fille de mere moldus et de père sorcier, elle sait tout sur les deux "races". Elle a déjà utilisé la magie, avec la baguette de son père, mais puisque sa avait tourné mal, elle ne l'avait plus jamais utilisé. Elle aime être seule, pour broyer du noir, ou réflichir et adore lire, la bibliotheque est son endroit préféré, et elle ne sort pas souvent dehors.

Histoire : Minuit, nuit d'hivert. Seul dans une maison les lumieres étaient alumés, une maison à l'écart du reste, dans le petit village dont je ne me rapel plus le nom. Dans cette maison, une femme gémit, une larme roula sur sa joue, dans sa couverture. La femme, bien que jeune, était mourrante. Un homme, habillé entièrement en noir, lui tenait la main et lui chuchota des mots réconfortantes à l'oreille. Cette nuit-là, un bébé naquit. Le bébé en question, hurla tout l'air de ses petits poumons encore fragils. C'était une petite fille. L'homme la prit dans ses bras, et, voulant la remettre à sa femme, hurla, posa le bébé sur le lit et pleura sans pouvoir s'areter, la femme était morte, un sourire aux levres, une larme sur la joue.

Valandil (le père) eleva la petite fille, il la nomma Celebriän, comme sa mère. Celebriän grandit, aprit tout, sur sa mère, sur elle même, sur son père et aprit qu'elle était pré-inscrite à une école pour sorciers, où elle rentrerait à ses 11 ans.

Son père avait toujours sa baguette sur lui, ce qui exitait l'enfant. Un jour lorsqu'il alla travailler, tête en l'air car il n'avait pas dormi de la nuit, il avait laissé sa baguette sur la table de la cuisine. La vieille femme, sensée la surveiller dormait sur une chaise, bouteille sur les genoux. La petite fille avait pris la baguette, et l'avais pointé sur la bonne femme. La femme s'était retrouvée tête à l'envers et s'était cassé un peu tout et n'importe quoi, elle mourrut à l'hopital. Depuis, Celebriän n'avait plus voulu même regarder ce bout de bois poli à l'air si innocente.

Pour son 10eme aniversaire elle eut comme cadeau d'aniversaire de la part de son père un petit hibou blanc, qu'elle nomma Araf.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptySam 6 Déc - 12:45

Bonjour miss ! J'ai été assez surprise de trouver ta fiche en passant ce matin (je passe encore régulièrement par habitude). Car en effet le forum est en état d'hibernation assez avancé. En dehors de moi et de Darian, il n'y a plus grand monde. Je préfère te le dire tout de suite.

Nous serions bien sur plus qu'heureux de faire des messages avec toi (pas qu'on en est marre d'écrire entre nous mais bon...) mais je pense qu'il vaut que tu sache tout de suite comment cela se passa ici.

Si la faible activité te gène, je peux bien sur t'indiquer d'autres formus mais si cela t'est égal alors bienvenue sur Hogwarts !
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptySam 6 Déc - 12:52

Je crois bien que j'avais remarqué cela ^^' mais je croyais que si le forum pouvais revivre un peu, c'est en apportant de nouveaux membres =) Je vais rester biensur, je passerais a peu pres tout les jours regarder (comme avec tout les autres forums que je skuate xD) et puis s'il ne se passe rien tan pis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptySam 6 Déc - 13:00

Bien, cela marche pour moi ! Je vais essayer de contacter une ou deux personne qui pourrait revenir.

Pour ce qui est de ta maison, je vais voir avec l'ancienne admi mais étant donné que toutes les maisons sont désertées, si tu as des préférences tu peux les données elles seront surement suivies.

Je nous prépare un Rp quelque part ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptySam 6 Déc - 15:20

ok, n'importe la maison ^^

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyDim 7 Déc - 17:43

Ton gout pour la solitude te mettrais plutot à Serdaigle mais si tu ne veux pas etre la seule de ta maison, tu peux venir à Poufsouffle.

Je ne pense pas qu'il soit la peine de venir tous les jours puisque que Darian et moi ne pouvons nous connecter que une a deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyLun 8 Déc - 21:04

coucou ^^

en retard comme d'hab ^^ Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyLun 8 Déc - 21:50

oké^^ n'importe =) tant que je suis quelque part, serdaigle me vas ^^
mercii

coucou darian =D
Revenir en haut Aller en bas
Alcany Williams
Professeur
Professeur
Alcany Williams


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007


Nom: Williams
Prénoms: Alcany

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyVen 12 Déc - 17:42

C'est ok pour Serdaigle, j'essaye de joindre une administratrice du forum afin qu'elle te mette ton rang (si tout lui conviens), je pense qu'exeptionellement tu peux jouer sans (si ce n'est pas le cas c'est moi qui me ferait taper sur les doigts de toutes manières Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyDim 14 Déc - 20:00

lol merci =)
j'ai déjà posté, c'est pas trop grave j'espere? =s
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë EmptyLun 15 Déc - 1:21

bah on va pas t'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebriän Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Celebriän Elanessë   Celebriän Elanessë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebriän Elanessë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser